ACTUALITE DU COLLEGE

Escape Game pour les gladiateurs de notre  Collège

Nos professeurs de Français du Collège continuent à faire preuve de créativité !!!!!  Un escape game  rien que pour le tournoi des Gladiateurs des équipes de 6 -ème et de CM2. Les défis battent leur plein

Tout est interactif , toutes les réponses sont « cachées » dans de petites infos.,

A chaque fin de mission, les élèves ont des « indices » qu’il faut noter pour trouver le mot de passe final.

Le but du jeu est de finir le 1° l’escape game. Mais attention , les élèves peuvent avoir  des pénalités de 15 secondes (le jeu est bloqué pendant 15 secondes) à chaque réponse fausse, c’est très agaçant, alors il faut mieux prendre son temps pour bien lire les consignes et tous les indices.

Vous voulez en voir un peu plus : N'hésitez pas ROME ANTIQUE par thouvenin_esther sur Genially.