Logo du Grand Nancy Métropole Handball Logo Ensemble Scolaire Charles de Foucauld

POLE DE FORMATION GRAND NANCY HAND BALL

OUVERTURE SEPTEMBRE 2019

Pour la rentrée 2019-2020, le Grand Nancy Métropole Handball crée son Pôle de formation en partenariat avec l’ensemble scolaire Charles de Foucauld.

La structure s’adresse aux élèves de collège et lycée et se décline sous trois cycles :

• Section sportive 6é/5é (2 entraînements supplémentaires à ceux du club et encadrés par un éducateur du club).
  • Section sportive 4é/3é (2 entraînements supplémentaires à ceux du club et encadrés par un éducateur du club).
  • Centre d’entraînement lycée (4 à 5 entraînements encadrés par un éducateur du club).

Charles de Foucauld propose à ses élèves un accompagnement particulier pour les sportifs (équipe de suivi, aide aux devoirs).