ACTUALITE DU LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Badminton : des lycéens volants !

Ils participaient aux championnats régionaux UGSEL de Badminton le 2 mars dernier...

... et la performance a été au rendez-vous pour 7 lycéens de Charles de Foucauld !!

En individuel, la catégorie Juniors Garçons a été remportée par Laïd BENADJILA, accompagné sur le podium par Théo STORCK, 2ème, et Sébastien PETITGERARD, 3ème :

Chez les Juniores Filles, Marion REEB est arrivée 2ème et Pauline MARCHAL 3ème :

Dans l'épreuve par équipe, le « Team Charles de Foucauld », constituée de nos 4 lycéns Laïd BENADJILA, Théo STORCK, Marine MISNER et Ibtissem MORABIT Ibtissem, s'est brillamment hissée sur la plus haute marche du podium devant les équipes de Peltres et de Sainte Marie dans les Vosges :

Ces très bons résultats ont permis à nos 7 lycéens de se qualifier pour les championnats nationaux UGSEL qui se dérouleront à Cholet les 29, 30 et 31 mars prochains.

Un grand bravo à eux pour ce succès régional, on espère qu'ils brilleront aussi au niveau national !