ACTUALITE DU LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

Le Carnaval des Terminales 2016

Dans un peu plus de trois mois, ils vont devoir plancher pour obtenir le baccalauréat !
Alors, cent jours avant, ils ont perpétué la tradition et sont venus au lycée déguisés pour marquer, dans une ambiance festive, le début de la « dernière ligne droite » avant ce rendez-vous dont on leur a dit l'importance depuis longtemps et pour lequel ils se sont préparés depuis le début de cette année scolaire.
Ce mardi 29 mars, nos élèves de Terminale se sont donc retrouvés pour faire admirer leurs costumes au cours d'un défilé très apprécié.

Un jury a été constitué pour noter les costumes...

Après le passage sur le tapis et devant le jury, les élèves « prennent la pose » !!

Et la cérémonie se termine par une photo de tout le groupe pour immortaliser le souvenir de cette dernière parenthèse avant le BAC !

Il nous reste maintenant à souhaiter bon courage à nos élèves et, surtout, le succès au bout de l'effort !!