ACTUALITE DU LYCEE GENERAL ET TECHNOLOGIQUE

OCTOBRE ROSE : des élèves de ST2S et des enseignantes se mobilisent.

Parmi les 5 458 participants à la course/marche Octobre Rose ce dimanche 2 octobre , une vingtaine d'élèves de ST2S  et d'enseignantes se sont retrouvés pour dire ensemble "CDF a du Cœur" !

C'est donc dans la bonne humeur que chacun a suivi le rythme effréné de l'échauffement collectif pour s'élancer dans la course ou marche de 5 km.

Une belle initiative pour nos élèves qui se destinent aux métiers de la santé  et du social.  Une première approche des actions de prévention incluses dans leurs cursus scolaires et dans leurs futures professions. Octobre rose est une première sensibilisation aux priorités sanitaires et sociales qu'étudieront nos futurs infirmier(e)s et travailleurs sociaux.  Bravo à tous !