Nos élèves passent à la radio !

Après la visite d'Eric-Emmanuel SCHMITT dans notre établissement à l'occasion du Livre sur la Place, quelques-uns de nos élèves qui l'avaient rencontré ont été interviewés à la radio...

Le vendredi 16 septembre dernier, un groupe de 15 élèves de BTS AG, Terminale ST2S et BAC Pro MEI ont été invité dans les locaux de RCF Lorraine (Radio Chrétienne Francophone) pour participer à une émission au cours de laquelle 4 élèves ont accepté de prendre la parole.

L'émission, animée par Mme Pascale Michotte, s'appelle « Bonjour chez vous » a ensuite été diffusée sur RCF Lorraine le lundi suivant.

Voici l'enregistrement du passage de nos élèves sur les ondes :

Un grand bravo à nos élèves qui ont accepté de se lancer, ce fut un réel plaisir de les voir prendre leur place dans le débat avec assurance !

Soyons certains que nos jeunes garderont un vraiment bon souvenir de cette aventure radiophonique !