Charles de Foucauld vainqueur du Challenge des AS de l'UGSEL 54 !!

L'Association Sportive Charles de Foucauld remporte le trophée pour la seconde année consécutive !

Le challenge des AS, organisé par l'UGSEL 54 (Union Générale Sportive de l'Enseignement Libre), récompense chaque année l'établissement ayant engagé des élèves dans le plus grand nombre de compétitions.

Déjà championne l'année dernière, l'équipe de nos professeurs d'E.P.S. s'est à nouveau vu remettre le trophée pour cette année 2015-2016 par M. Xavier SCHMIDT, trésorier de l'UGSEL 54 :

L'équipe E.P.S. au grand complet et le trophée 2015-2016

La recette d'un tel succès ? Un dynamisme à toute épreuve et un engagement permanent auprès de nos élèves qui se prennent au jeu et se laissent emmener vers des défis qui les grandissent...

Toutes nos félicitations et un grand merci à nos enseignants ainsi qu'à tous nos élèves qui ont participé, souvent avec succès, aux compétitions !

Le sport, brique essentielle de la construction de la personne ? À Charles de Foucauld, on y croit !!